Vos interlocuteurs

Géry WAXIN - Gery WAXINGéry WAXIN
DEA de droit de l’Université de Paris II. Assas, DESS de Développement Social de Sciences Po. Paris et Diplômé en Relations Sociales de l’Université Paris IV-Sorbonne a fondé le Cabinet WAXIN-Avocats en 1995. Avant d’intégrer le Barreau, Géry WAXIN a exercé des responsabilités en entreprises en qualité de juriste en droit social et de Directeur des Ressources Humaines.

 Il assure le cours de droit du travail en 3e année de licence à la Faculté Libre de Droit de Paris et intervient dans le Mastère Gestion des Ressources Humaines et Mobilité Internationale de l’ENSAM-ENS CACHAN.

Il est l’auteur ou co-auteur de trois ouvrages en Droit du travail et Droit pénal du travail et développe son expertise auprès de l’Institut Supérieur du Travail ou participe à des colloques en Droit du travail.

Chevalier de l’Ordre National du Mérite, il préside en outre la Chambre Nationale des Avocats en Droit des Affaires (CNADA) et l’Ecole Nationale de Droit et de Procédure (ENADEP).

stephane-appiettoStéphane APPIETTO
Diplômé d’Etudes Approfondies en Droit des Affaires et Droit Economique et diplômé d’Etudes Supérieures Spécialisées en Droit du Commerce Extérieur de l’Université PARIS I
 Panthéon-Sorbonne, Stéphane APPIETTO exerce la profession d’Avocat depuis 1997.
Après une expérience de conseil et contentieux de six années en Droit des Affaires, il rejoint le Cabinet WAXIN-Avocats en 2003.


 Intervenant dans l’ensemble des domaines de compétences du Cabinet, il s’occupe notamment des contentieux portés devant les juridictions civiles et commerciales.

Jean-Philippe BARRANDONJean-Philippe BARRANDON
Titulaire d’un DESS en fiscalité internationale, Jean-Philippe BARRANDON exerce depuis plus de 20 ans dans le domaine de la fiscalité des entreprises et du patrimoine. Il intervient notamment lors de contrôles et de contentieux fiscaux ainsi que sur des dossiers fiscaux qui concernent des projets de développement des entreprises et la réalisation d’investissements patrimoniaux. Il dispense régulièrement des formations au sein d’organismes de formation et d’organismes professionnels et enseigne le droit fiscal à l’IPAG.

marie-helene-waxinMarie-Hélène WAXIN
Après des études de traduction à l’Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction (ISIT) et une formation juridique, Marie-Hélène WAXIN a débuté sa carrière en qualité de traductrice juridique avant de rejoindre le cabinet – Responsable de l’administration et de la gestion, elle assure en outre le suivi juridique des dossiers.

 

 

Copyright © 2018 — Waxin Avocats